Le tarif d’un serrurier à Lyon dépend de plusieurs paramètres qui augmenteront ou diminueront le montant final de la facture. Le serrurier prend aussi en compte la nature de l’intervention (matériel utilisé, frais de déplacement, etc…). Tout ceci devrait être normalement mentionné dans le devis du serrurier Lyonnais.

 

Prix et tarif pour l’intervention d’un serrurier à Lyon

 

Il n’existe donc pas réellement de prix standard pour un serrurier à Lyon. Les entreprises fixent leur grille tarifaire en fonction de la prestation, du jour, de l’horaire de celle-ci, et de différents paramètres comme les kilomètres effectués par exemple.

Il est important de garder à l’esprit qu’il existe deux types de tarifs appliqués par les serruriers à Lyon. D’une part, il y a le tarif normal pour une prestation en semaine, dans la journée. La plupart du temps, le tarif pour une intervention en journée et en semaine se situe dans une fourchette de prix, il n’existe pas de réel prix fixe d’un serrurier à l’autre.

Il y a ensuite les interventions de dépannage d’urgence qui peuvent arriver les jours fériés, le week-end ou dans la nuit. Le prix pour ce type d’intervention sera donc revu à la hausse pour les différentes contraintes que cela engendre.

 

Tarifs normaux

 

Les tarifs normaux d’un serrurier à Lyon sont par exemple, pour une ouverture de porte classique, compris entre 80 euros et 850 euros. Ces prix varient d’un serrurier à l’autre mais cette fourchette de prix est dite « classique ».

Comptez entre 100 euros et 1100 euros pour une intervention sur une porte blindée en journée par exemple. En ce qui concerne le changement d’une serrure, comptez entre 100 euros et 1600 euros en fonction du type de serrure à changer. Comptez aussi 500 euros pour le blindage d’une porte.

Il est important de préciser qu’en fonction du type de serrure, le prix de la prestation peut monter car certains systèmes demandent des outils et des connaissances particulières.

tarif serrurier lyon

Prix dépannage d’urgence nuit, jours fériés et week-end

 

Un dépannage d’urgence de serrurier à Lyon de nuit ou pendant un week-end se situe entre 250 euros et 650 euros.

Cette fourchette est à peu près la même d’un serrurier à l’autre à Lyon mais elle peut vite monter si le serrurier doit faire plus de kilomètres que prévu ou si le matériel utilisé nécessite un tarif particulier !

 

Allo Serrurier : une solution pour éviter les mauvaises surprises !

 

Porte bloquée, clé cassée dans la serrure … Allo Serrurier souhaite en finir avec les préjugés sur les serruriers et a mis ses années d’expérience dans la serrurerie au service de ses clients à Lyon et dans toute la région Lyonnaise.

Pour commencer, nos serruriers sont en mesure d’intervenir chez vous en 30 minutes 24h/24, 7j/7, tous les jours de l’année. Mais pour éviter les mauvaises surprises, Allo Serrurier vous offre la possibilité d’obtenir un devis en ligne.

 

Devis en ligne

 

Vous trouverez sur notre site internet un générateur de devis en ligne. Ce service gratuit a été mis en place dans le but de satisfaire toujours plus nos clients, et pour éviter les mauvaises surprises au moment de payer.

Une simple visite sur notre site, quelques clics, et vous obtiendrez un devis clair et précis sur l’intervention que vous souhaitez. Le prix sera donc fixe et il ne changera pas au moment de payer.

 

Tarifs

 

Si toutefois des questions restent en suspens, vous pouvez nous appelez via notre numéro de téléphone gratuit afin de rentrer directement en contact avec l’un de nos serruriers à Lyon.

Concernant le détail de nos prestations : nos tarifs !

Call Now ButtonAppeler